SAMEDI 31 AOUT

Programmation

Services
OA

OA

La brigade du Kif

La brigade du Kif

desallumes

les desallumés

les diables de la garrigue

les diables de la garrigue

LE PETIT + DE LA NIGHT !
TABASCO DRIVER SERA LA POUR VOUS AMBIANCER AVANT ET PENDANT TOUT LE FESTIVAL !

Infos importantes !

Concerts du 31 août : 18h / Paf 5€ ou au dé 10 faces* (gratuit pour les mineurs sur présentation de la carte d’identité).

*QU’EST-CE QUE JOUER SON ENTRÉE AU DÉ ?

Deux possibilités s’offrent à vous :

Vous payez votre entrée 5€ ou vous tentez votre chance en lançant un dé de 10 faces et vous payez le résultat affiché sur le Dé.
Il n’y a aucune obligation de jouer votre entrée au dé mais n’oubliez pas que l’argent récolté est reversé sur des projets d’aide à l’enfance.

Bien évidement tu es un « Désertivalier » respectueux de notre travail et de nos équipes de bénévoles et tu t’engages à ne pas négocier ton entrée une fois celle-ci jouée, tu es la pour les enfants !!!

Attention places limités !

N’oubliez pas que nous sommes là pour vous et les enfants alors place à la fête et la solidarité.

Pour encadrer au mieux cette manifestation et vous faire passer une soirée mémorable, une équipe de bénévoles sera mise en place. Merci de respecter nos équipes et de leur faciliter la tâche en leur permettant à eux aussi de passer une super soirée.

Enfin l’ami du désertival, pour des raisons de sécurité, nos amis les chiens, les vélos, roulottes, barques, planches à voile, carioles… même tenus en laisse, ne seront pas acceptés dans l'enceinte du festival.

Des foods trucks vous proposeront des menus végé ou de viandards pour votre plus grand plaisir gustatif. Enfin vous pourrez terminer votre repas en vous rendant sur notre stand de Désercrêpes maison.

OA

Groupe made in 66, les trois membres de cette belle formation les 3 forment le groupe OA. Avec leurs airs tribaux, enflammés d’énergies positives rythmées par la Guitare, la batterie et un didgeridoo, ces trois artistes viendront corser et entrainer cette belle soirée avec leurs sons aux influences australoïdes.

youtube

LA BRIGADE DU KIF

Groupe Ska Rock en provenance du Languedoc est de retour sur les scènes de France en 2019 pour la suite de sa tournée "En bas de chez toi ».
Dans le cadre de la tournée de leur deuxième album, produit par David Bourguignon (Radio Bemba) la Brigade vous propose un son festif et convivial.
Des sonorités ska, rock, swing et punk viendront mettre du soleil dans vos oreilles !

youtube

LES DESALLUMÉS

Formé à Perpignan en fin d'année 2016 par Théo et Rudy, ce duo de jeunes trublions en bleu de travail, tout à fait percutant de par leur incroyable énergie scénique et grâce à leurs guitares acoustiques aux sonorités électriques et incroyablement saturées.
Grandement influencé par la scène punk des années 80/90 (The Offspring, Wampas, Mano Negra...) et surtout de l'ancien duo Perpignanais Teppaz & Naz. Vous pourrez entendre des reprises variées dénaturé qui vont de la Mano Negra aux Black Keys en passant par Jacques Dutronc… Energie et bonne humeur garantie.

youtube

LES DIABLES DE LA GARRIGUE

LES DIABLES DE LA GARRIGUE sont une émanation du groupe Goulamas’K et de compères venant d’horizons artistiques divers. C’est au final une dizaine de personnes qui gravitent autour de ce projet où les instruments traditionnels se tordent et se disloquent au son électro-techno de KARDEN, et où se mêlent vidéos, décors et couleurs …
Un concert-spectacle inédit et hors normes qui tient en alerte les yeux, les oreilles et le corps !

youtube

LE SOLID’ASSO

Village associatif et solidaire !

 Ouverture dès 14h 

Site non fumeur l'après-midi
Dès 14h, ce rassemblement vous fera découvrir les différentes associations de solidarité dédiées à l'enfance de notre région.

Pour les plus jeunes, des activités ludiques et récréatives (jeux en bois, jonglage, radio, dessin, graffitis, danse, maquillage, comptines…) seront proposées gratuitement tout au long de l'après-midi jusqu'à 18h.

 Notre motivation 

L'intérêt de ce festival tient à notre volonté de diversifier nos actions en rassemblant toutes les générations autour d'une journée de partage et de fête.

Il nous permet de créer ou renforcer des liens avec les acteurs locaux et de répondre au mieux à notre objet social : Favoriser la scolarisation et l'éducation des enfants à travers le monde.

Pour des raisons de sécurité, nos amis les chiens, même tenus en laisse, ne seront pas acceptés dans l'enceinte du festival.
Village Humanitaire 01
Village Humanitaire 02
Village Humanitaire 03
CREDIT PHOTO : FRED FOUCHÉ - Benjamin Collard - Garnements